Soin visage: Acné, points noirs ...

Bonjour,

J'ai 14 ans et j'ai des boutons d'acné sur la zone T et sur mes pommettes, j'ai aussi des points noirs sur le nez, ma peau est grasse donc elle brille :/. Je met des produits chaque jour sur mon visage: crème anti-acné, eau salé et eau précieuse ... Malgré ça j'ai toujours des boutons et maintenant ma peau pèle. Je voudrais savoir si vous auriez pas des produits "miracles" ou des masques à faire qui marche assez rapidement ( 1-2 semaines ). Merci d'avance.

2 réponses

1. Si ta peau pelle c'est qu'elle est desséchée une peau grasse est souvent desséchée contrairement a ce qu'on peux pensée
    Fait des gommage environ 2 par semaine et des masque a l'argile verte 2par semaine et met une crème hydratante pour peau grasse
    1. Si je fais comme tu dis, est-ce que je dois encore utiliser les même produits que ceux que j'utilise maintenant ?
  2. moi ca fai depuis 1 ans que je macharne avc les point noir o visage et jarrive pa en men debarraser mai les produit que tu utilise sont bien mai peu efficase --'
    Jespere que tu va trouver un moyen ...
    1. Merci, j'ai lut quelque part que le citron marchait bien ... Je n'ais pas encore essayé mais fais le si tu veux ça peut marcher ;)
    2. je v voir

Discussions similaires

Soins genoma

1 réponse