Taille..
Bonjour,
Voila, j'ai 14 ans, j'ai une copine, mais on n'a pas encore eu de relation, tout recemment elle m'a avouer quelle aimerais commencer par des preliminaire pour se decouvrir un peu , je n'ai jamais fais de preliminaire avec personne et je suis encore vierge alors je me demandais, la taille de mon penis importe t-elle vraiment? ( au fais je fais 14 cm)
Voila, j'ai 14 ans, j'ai une copine, mais on n'a pas encore eu de relation, tout recemment elle m'a avouer quelle aimerais commencer par des preliminaire pour se decouvrir un peu , je n'ai jamais fais de preliminaire avec personne et je suis encore vierge alors je me demandais, la taille de mon penis importe t-elle vraiment? ( au fais je fais 14 cm)
2 réponses
-
ModérateurBonjour Lacet.
Non.
Voilà un lien vers un article qui se trouve sur le site Santé-Médecine dans la rubriques Conseils Pratiques.
http://sante-medecine.commentcamarche.net/... -
Merc pour les infos, mais j'ai quand meme peur , j'ai deja lue des infos sur le sujet ( taille du penis) mais sa ne m'empeche pas de penser , que je ne sais pas, qu'elle le trouve petit ou je ne sais quoi.