Comprendre son cycle sexuel

zuel - 5 janv. 2011 à 16:59
 zuel - 9 janv. 2011 à 16:57
Bonjour,
quels sont les jours dans un cycle sexuel normal qu'on peut faire l'amour sans risque de tomber en ceinte????
A voir également:

4 réponses

Soap27 Messages postés 262 Date d'inscription dimanche 22 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2012 3
5 janv. 2011 à 17:08
Il n'y a je pense aucun moment.
Il faudra toujours être proteger.
0
Si tu peux l'être sauf qu'il faut que tu prenne la pilule. Et la c'est sur que tu es protégé si tu prend ta pilule sans oublie et toujours a la même heure.
0
merci.. je croyais qu'on pouvait faire l'amour 3 jours avant l'ovulation et 2 jours aprés sans pour autant qu'il ait des risques de tomber en ceinte. le probléme en est que j'ai fait l'amour avec mon copin 5 jours aprés mes régles sans pour autant me preotéger ni prendre des pilules au par avant et j'ai peur de tomber en ceinte.
0
tu peux faire l'amour pendant ts le mois a part le période de l'ovulation le 14éme jour si tu as un cycle de 28jours et les deux jours avant é après(le12,1314,15,16éme jour).
-1
et si l'on fait l'amour 5 jours aprés ses régles pour un cycle qui dure 30 jours, est-ce possible de tomber en ceinte???
0