Bout de verre avalé fam - Dernière réponse le 25 déc. 2010 2 réponses Bonjour, Mon fils de 4 ans 1/2 a valé un petit bout de vrre d'un millimètre environ, que me conseillez vous de faire ? Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler fabul Modérateur Hôpital , urgence ... Ou appelez les services d'urgence et demander si ils conseillent d'essayer de faire vomir avant de vous rendre. Réponse 2 / 2 ... Signaler Utilisateur anonyme Mon conseille ? L'enlever avant qu'il trou l'estomac de votre enfant. Discussions similaires Avaler des petits morceaux de verre Atlantique Avaler un micro bout de verre Iggis avaler un bris de verre Maïté bout de verre dans le doigt cgravedok avaler bout de verre aumoclo Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler fabul Modérateur Hôpital , urgence ... Ou appelez les services d'urgence et demander si ils conseillent d'essayer de faire vomir avant de vous rendre.
Réponse 2 / 2 ... Signaler Utilisateur anonyme Mon conseille ? L'enlever avant qu'il trou l'estomac de votre enfant.