14 ans et 14 cm pour mon pénis Résolu/Fermé ... Signaler Brankyç - Dernière réponse le 15 août 2010 1 réponse Bonjour, Tout le monde ese que je peut faire lamour avec un pénis de 14 cm ? Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler DCI Modérateur Bonjour, Il y a des dizaines de réponses ou discussion à ce sujet sur le forum....Fais l'effort de chercher. Il y a plus de vieux ivrognes que de vieux médecins... Un pote nous a quitté. Il ne buvait que de l'eau...mais était médecin.... Discussions similaires J'ai un penis de 14,5 cm à 20 ans 4575 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler DCI Modérateur Bonjour, Il y a des dizaines de réponses ou discussion à ce sujet sur le forum....Fais l'effort de chercher. Il y a plus de vieux ivrognes que de vieux médecins... Un pote nous a quitté. Il ne buvait que de l'eau...mais était médecin....