Risque de grossese

Bonjour,
jai besoin de vous . je prend la pilule et jai des rapport mais protege avec preservatif . le probleme c que jai du retard jai fais un test mais il etait negatif mais jai pas confiance je vais aller faire une prise de sang . mais la je viens de voir que jai des pertes marrons comme si javais mes regles et le ventre gonflé . suis je enceinte ?

2 réponses

  1. bonsoir,

    avoues que ce serait vraiment pas de bol si en utilisant deux moyen de contraception tu tombe malgré tout enceinte!
    je crois qu'il faut que tu fasse confiance en ton test négatif:)
    0
    1. tu est sur ? car je lis partout que les regles marrons = grossesse J 'ai pas encore 17 ans et jai peur . mais une copine ma dis que comme je suis stress sur cette eventuelle grossese c peu etre pour sa que mes regle sont marront ? mais je sais pas koi faire ? je fais comme meme une prise de sang pour me rassurer ?
      0
    2. bien sur, tu peux faire une prise de sang:)
      mais les chances que cela soit positif sont infiniment petites..
      mais pour te rassurer vas-y, n'hésite pas.
      0
    3. Merci , jarriv plu a dormir je stress demain je vais faire une prise de sang :)) merci bc
      0
    4. juste les regles marrons c koi ? c a cause de la pilule que sais faible et marron ?
      0
    5. y'a pas de quoi:)
      reste zen, chance infime:)
      0
  2. salut ! j'aurais aussi besoin de reponce

    voila depuis 1 semaine j'ai des douleur en bas du ventre et des pertes marronné !

    la date de mes derniere regle est du 7 au 10 juillet ! je prend toujours la pillule et mes raport avec mon copain on étai du 23 juin au 15 juillet !
    le 15 je me suis mise a vomir ! je suis perdu ! je comprend pas parce que je prend la pillule mais j'ai ces simptome la ....!

    pouvez vous m'aider ?
    0