Risque de grossese
lloulouty5
-
bee37 Messages postés 70 Statut Membre -
bee37 Messages postés 70 Statut Membre -
Bonjour,
jai besoin de vous . je prend la pilule et jai des rapport mais protege avec preservatif . le probleme c que jai du retard jai fais un test mais il etait negatif mais jai pas confiance je vais aller faire une prise de sang . mais la je viens de voir que jai des pertes marrons comme si javais mes regles et le ventre gonflé . suis je enceinte ?
jai besoin de vous . je prend la pilule et jai des rapport mais protege avec preservatif . le probleme c que jai du retard jai fais un test mais il etait negatif mais jai pas confiance je vais aller faire une prise de sang . mais la je viens de voir que jai des pertes marrons comme si javais mes regles et le ventre gonflé . suis je enceinte ?
A voir également:
- Risque de grossese
- Risque cunni - Accueil - Sexualité
- Risque charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Risque sodomie - Accueil - Sexualité
- A partir de quand peut on accoucher sans risque - Accueil - Jour de l'accouchement
- 11 sa risque fausse couche - Accueil - Grossesse semaine par semaine
2 réponses
salut ! j'aurais aussi besoin de reponce
voila depuis 1 semaine j'ai des douleur en bas du ventre et des pertes marronné !
la date de mes derniere regle est du 7 au 10 juillet ! je prend toujours la pillule et mes raport avec mon copain on étai du 23 juin au 15 juillet !
le 15 je me suis mise a vomir ! je suis perdu ! je comprend pas parce que je prend la pillule mais j'ai ces simptome la ....!
pouvez vous m'aider ?
voila depuis 1 semaine j'ai des douleur en bas du ventre et des pertes marronné !
la date de mes derniere regle est du 7 au 10 juillet ! je prend toujours la pillule et mes raport avec mon copain on étai du 23 juin au 15 juillet !
le 15 je me suis mise a vomir ! je suis perdu ! je comprend pas parce que je prend la pillule mais j'ai ces simptome la ....!
pouvez vous m'aider ?
mais les chances que cela soit positif sont infiniment petites..
mais pour te rassurer vas-y, n'hésite pas.
reste zen, chance infime:)