Comment ce déboucher les oreilles? lovetigre - Dernière réponse le 21 nov. 2010 2 réponses Bonjour, depuis ce matin je n'arrive pas à me déboucher les oreilles.comment faire? Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. soraya80 Contributeur Bonjour Surtout pas de coton-tige mais un spray conçu pour les oreilles. Si le problème persiste il faut allez consulter. Utilisateur anonyme C'est ce qui dit tout le temps mon médecin... Mais Je continue ... Réponse 2 / 2 Katie Bahhh mes ta main sur ton nez puis repire a font Discussions similaires Grossesse avec trompes bouchees Lilie trompes bouchées quel traitement? nathy35 mauvais odeur derrière les oreilles montpellierforever Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. soraya80 Contributeur Bonjour Surtout pas de coton-tige mais un spray conçu pour les oreilles. Si le problème persiste il faut allez consulter. Utilisateur anonyme C'est ce qui dit tout le temps mon médecin... Mais Je continue ...