Appareille dentaire. ... Signaler Strudi - Dernière réponse le 8 juin 2010 3 réponses Bonjour, je me suis fait posée un appareille dentaire hier, je n'ai pas tellement mal mais juste a 3 dents, c'est normal ? Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 ... Signaler crush_104 Oui c'est normal. Également, à chaque visite d'ajustement tu auras surement de la sensibilité sur certaines dents car celles-ci bougent! La douleur devrait passé d'ici 2 jours environs mais chaque personne est différente. ;) ... Signaler Strudi Auteur Merci d'avoir répondu ! Réponse 2 / 3 ... Signaler Strudi Auteur Cela fait 4 jours, que j'ai mal encore. Réponse 3 / 3 ... Signaler crush_104 Même douleur ou bien ça diminue? Discussions similaires Peut-on fumer après une extraction dentaire ? Aznlao Je n arrive pas à manger avec mon appareil dentaire Fhj Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 ... Signaler crush_104 Oui c'est normal. Également, à chaque visite d'ajustement tu auras surement de la sensibilité sur certaines dents car celles-ci bougent! La douleur devrait passé d'ici 2 jours environs mais chaque personne est différente. ;) ... Signaler Strudi Auteur Merci d'avoir répondu !