Teste pour savoir qui est mon père.

rizou122 -  
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai 13 ans aujourd'hui est je ne connais pas mon père, j'aurais aimée savoir si je peut faire un teste qui dira qui il est ?!
A voir également:

3 réponses

wagtypig Messages postés 825 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   182

salut, il faut commencer par demander à ta mère en tant que mineur c'est pas si simple
de plus le test ne peut pas te dire qui il est s'il n'y a pas d'échantillon pour comparer
0
rizou122

Echantillon ?!
Il n'y aurais donc pas de teste possible, pour savoir ?!
0
wagtypig Messages postés 825 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   182

si mais il mais il faut que ta mère te dise déjà qui pourrait être ton père
et celui ci devra accepter de faire le test
tu ne peux donc pas te présenter dans un labo et demander qu'on te fasse un test adn pour savoir qui est ton père sinon il faudrait collecter tous les échantillons de tous les hommes du monde
0
elodienonnon

il n'y a donc aucun moyen de connaitre son pere,si nous avons aucune information?
0
GégéLAMBERT Messages postés 631 Statut Membre 534

Bonjour,

Pour réaliser un test de paternité, on va comparer ton ADN avec celui du père présumé. Il te faut donc un échantillon de son ADN.

Mais avant cela, je crois que c'est auprès de ta mère que tu as le plus de chance d'avoir des renseignements.

Gégé
0
jacob88 Messages postés 7 Statut Membre

bonjours , je ne veut pas trop commenter , il faut que tu demande a ta mere ,en plus , il faut aussi demander aux femmes proches de ta mere pendant la periode de sa grossesse , cherche la plus proche ,elle a les secrets de ta mere, bonne chance et du courage.
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 994

Salut,

Stoppez un peu vos inepties.
0