Probleme de croissance

bonsoir les gens!
voila je suis un garçon de 18 ans et mon soucis c'est ta maille 173cm, je sais c'est pas trop petit mais ça craint tout de même ^^ d'être toujours dans les plus petits. De plus je ne comprends pas pourquoi j'ai une défaillance de ce cote la : tout le monde dans ma famille est grand parents, grands-parents ... et donc je me demandais si vous n'auriez pas un truc a me conseiller, genre comment stimuler la production de hormones de croissance tant que c'est encore possible (peut-être qu'il est déjà trop tard mais je demande tout de même comme ça je vais pas me le reprocher toute ma vie)

Merci d'avance

PS : les modérateurs vous serez bien gentils si vous n'effaciez pas mon post ou si vous me fournissiez au moins une raison (valide) ;)

2 réponses

1. Modérateur
    Bonsoir,

173 cm... j'en connais beaucoup qui souhaiterait cette taille !

A part cela, n'espère pas grand chose du côté "stimulation de l'hormone de croissance" !
    La taille est essentiellement conditionnée par l'hérédité et l'hygiène de vie (alimentation, activité physique...).
    Tu peux peut être espérer 1 ou 2 cm de plus d'ici 1 ou 2 ans mais sans garantie.

PS: ton premier post a effectivement été supprimé. Le "pavé" était vraiment trop indigeste et la question s'y noyait dedans...
    0
    1. Ok merci pour ta réponse
      0