Probleme de croissance

petithomme - 27 oct. 2009 à 22:04
 petithomme - 28 oct. 2009 à 14:53
bonsoir les gens!
voila je suis un garçon de 18 ans et mon soucis c'est ta maille 173cm, je sais c'est pas trop petit mais ça craint tout de même ^^ d'être toujours dans les plus petits. De plus je ne comprends pas pourquoi j'ai une défaillance de ce cote la : tout le monde dans ma famille est grand parents, grands-parents ... et donc je me demandais si vous n'auriez pas un truc a me conseiller, genre comment stimuler la production de hormones de croissance tant que c'est encore possible (peut-être qu'il est déjà trop tard mais je demande tout de même comme ça je vais pas me le reprocher toute ma vie)

Merci d'avance


PS : les modérateurs vous serez bien gentils si vous n'effaciez pas mon post ou si vous me fournissiez au moins une raison (valide) ;)
A voir également:

2 réponses

DCI Messages postés 87209 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 27 avril 2024 37 362
27 oct. 2009 à 23:06
Bonsoir,

173 cm... j'en connais beaucoup qui souhaiterait cette taille !

A part cela, n'espère pas grand chose du côté "stimulation de l'hormone de croissance" !
La taille est essentiellement conditionnée par l'hérédité et l'hygiène de vie (alimentation, activité physique...).
Tu peux peut être espérer 1 ou 2 cm de plus d'ici 1 ou 2 ans mais sans garantie.

PS: ton premier post a effectivement été supprimé. Le "pavé" était vraiment trop indigeste et la question s'y noyait dedans...
0
Ok merci pour ta réponse
0