Scotch dans la gorge brunle - Dernière réponse le 12 oct. 2009 3 réponses Bonjour, j'ai un petit bout de scotch (0.5cm) collé à l'entrée de la gorge. Que faire pour le faire partir? est-ce grave? Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ^^Marie^^ Bonjour Manger la croute du pain. Réponse 2 / 3 Docteur Pierrick Hordé Webmaster Consulter rapidement ton médecin ou un ORL si cela ne disparait pas. Réponse 3 / 3 toptitbal Contributeur sécurité Bonjour Bois un Scotch ...................................................................> je sais, je sais :-) Discussions similaires J'ai l'impression d'avoir un truc coincé dans la gorge michel J'ai une arrête de poisson plantée dans la gorge Miyu Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ^^Marie^^ Bonjour Manger la croute du pain.
Réponse 2 / 3 Docteur Pierrick Hordé Webmaster Consulter rapidement ton médecin ou un ORL si cela ne disparait pas.
Réponse 3 / 3 toptitbal Contributeur sécurité Bonjour Bois un Scotch ...................................................................> je sais, je sais :-)