Doitage

Bonjour,

Je voudrais me doiter mai j'ai très peur d'avoir mal quelqu'un pourrait me dir si cela fait très mal ou non ?

Merci d'avance

35 réponses

1. Salut

Essaie.

++

Et tu nous diras.

°))))
    4
    1. Bonsoir,

Je suis initiateur en la matière.

Contacter moi en privé pour un premier cours gratuit.

Merci.

:-)
      2
      1. Non sa fait pas mal bon plaisir ^^
        1
        1. merci il y en a au moin un qui me conprend
          1
          1. Contributeur
            Une chose est sûre à l'écrire de la sorte tu risque pas de trouvé le point "g" en te doi"g"tant! ^^

Question: doigt de pied ou doigt de mains? Je suis moi même blonde parfois.. :o)
            1
            1. Arreter de l'insulté ! quand on est jeune on s'interresse au sexe et c'est normal ! je suis un garçon donc je peux ressentir ce qu'elle ressens mais en tout cas je sais que au moins elle elle se poses des questions pour en savoir plus ! ok
              1
              1. Je voudrais bien éssayer mais j'ai très peur d'avoir mal....est-ce que c'est douloureux ?
                0
                1. mais dites moi si sa fai mal ou non sil vous plait ! je flipe la mai jen ai trè envi
                  0
                  1. Marie me dit pas que je suis conne ok ?

Psk j'ai beau etre blonde chui pas une idiote ok ???
                    0
                    1. Contributeur sécurité
                      ça fais pas de mal.'fain j'en sais rien,je suis pas une fille.

Mais à 2 c'est mieux...

Si jamais.... ====> [CLAP]

T'as bien choisis ton pseudo en tout cas.
                      0
                      1. salut en même temps c'est pas sympa si elle a réellement 12 ans
                        c'est normal
                        0
                        1. Contributeur sécurité
                          ta question est légèrement stupide

HA HA!

allons ^^Marie^^ tu as encore trop de doigté dans ta réponse!!

aller ma biche,vas-y tu peux franchement te double-cliquer la souris,ça fais du biiiiiiieeeeeeeeennnnnnnnnn!!!!

0
                          1. Contributeur sécurité
                            Question: doigt de pied ou doigt de mains? Je suis moi même blonde parfois.. :o)

t'es une menteuse,moi,je sais que tu préfères le doigt du voisin...
                            lol
                            O_o
                            0
                            1. si vous avez dit quelle avait bien choisis son pseudo ! ça veut tout dire ! vous croyez que les blondes sont connes . ..
                              0
                              1. "je suis un garçon donc je peux ressentir ce qu'elle ressens mais en tout cas je sais que au moins elle elle se poses des questions pour en savoir plus ! ok"

xD tu es un garçon DONC tu ressens ce qu'elle ressent ? Intéressant, vraiment :)
                                Et en général quand on pose des questions c'est NORMALEMENT (après dans ta vie je sais pas comment ça se passe) pour en savoir plus, sinon quel intérêt ?
                                Bon bref déstress et n'essaie pas de jouer le héros des causes perdues :)
                                0
                                1. nan je voulais dire que je ne ressens pas ! deso :s
                                  0
                                  1. xD là déjà ça parait plus cohérent :)
                                    0
                                    1. lol je me suis trompé mais quand meme c'est pas gentil pour elle
                                      0
                                      • 1
                                      • 2