35 réponses
Bonsoir,
Je suis initiateur en la matière.
Contacter moi en privé pour un premier cours gratuit.
Merci.
:-)
Je suis initiateur en la matière.
Contacter moi en privé pour un premier cours gratuit.
Merci.
:-)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Une chose est sûre à l'écrire de la sorte tu risque pas de trouvé le point "g" en te doi"g"tant! ^^
Question: doigt de pied ou doigt de mains? Je suis moi même blonde parfois.. :o)
Question: doigt de pied ou doigt de mains? Je suis moi même blonde parfois.. :o)
Arreter de l'insulté ! quand on est jeune on s'interresse au sexe et c'est normal ! je suis un garçon donc je peux ressentir ce qu'elle ressens mais en tout cas je sais que au moins elle elle se poses des questions pour en savoir plus ! ok
ça fais pas de mal.'fain j'en sais rien,je suis pas une fille.
Mais à 2 c'est mieux...
Si jamais.... ====> [CLAP]
T'as bien choisis ton pseudo en tout cas.
Mais à 2 c'est mieux...
Si jamais.... ====> [CLAP]
T'as bien choisis ton pseudo en tout cas.
ta question est légèrement stupide
HA HA!
allons ^^Marie^^ tu as encore trop de doigté dans ta réponse!!
aller ma biche,vas-y tu peux franchement te double-cliquer la souris,ça fais du biiiiiiieeeeeeeeennnnnnnnnn!!!!
HA HA!
allons ^^Marie^^ tu as encore trop de doigté dans ta réponse!!
aller ma biche,vas-y tu peux franchement te double-cliquer la souris,ça fais du biiiiiiieeeeeeeeennnnnnnnnn!!!!
t'es une menteuse,moi,je sais que tu préfères le doigt du voisin...
lol
O_o
t'es une menteuse,moi,je sais que tu préfères le doigt du voisin...
lol
O_o
si vous avez dit quelle avait bien choisis son pseudo ! ça veut tout dire ! vous croyez que les blondes sont connes . ..
"je suis un garçon donc je peux ressentir ce qu'elle ressens mais en tout cas je sais que au moins elle elle se poses des questions pour en savoir plus ! ok"
xD tu es un garçon DONC tu ressens ce qu'elle ressent ? Intéressant, vraiment :)
Et en général quand on pose des questions c'est NORMALEMENT (après dans ta vie je sais pas comment ça se passe) pour en savoir plus, sinon quel intérêt ?
Bon bref déstress et n'essaie pas de jouer le héros des causes perdues :)
xD tu es un garçon DONC tu ressens ce qu'elle ressent ? Intéressant, vraiment :)
Et en général quand on pose des questions c'est NORMALEMENT (après dans ta vie je sais pas comment ça se passe) pour en savoir plus, sinon quel intérêt ?
Bon bref déstress et n'essaie pas de jouer le héros des causes perdues :)