Sent on quand on perd le bebe

Fermé
Bonjour,

je suis enceinte de 2 mois , et j'ai toujours peur de perdre l'enfant j voulais savoir si on senté quan on le perdé, car j'ai un petit peu mal au sein encore mais je n'ai plu mal au ventre et j'ai vraiment peur de le perdre .....

4 réponses

1. ne te tracasse pas
    le stress n'est pas bon ni pour toi ni pour le bébé
    1. bonjour,oui quand tu fait une fausse couche a ce stade tu t en rends compte
      1. Je suis à 9 semaine de grosses j'ai peur de perdre mon bébé es que on le sans ?
      2. @anonymebonjour
        mais arretez de paniquer pour ça c'est de la déménce!! pourquoi voudriez vous perdre cet enfant ?
        de plus, le stress est TRES dangereux pour un foetus
        alors calmez vous, si votre grossese est normale il n'y a rien à craindre!
      3. Bonjoir je suis enceinte de 5 semaine et j'ai tres peur de le perdre javais beaucoup de nausee et la plus rien juste mal en bas du ventre es'que se snormale ? Merci de vos reponce . ;) :'(
      4. Modérateur
        @ZazaBonjour,

Afin de recevoir des réponses claires et personnalisées merci de créer ta propre discussion concernant ton problème plutôt qu'empiéter dans une discussion ne te concernant pas directement.

Cette discussion date de 2009 et va se fermer.
    2. bonjour
      moi j'ai fait une fausse couche pécose en avril je ne l'ai pas senti j'ai eu des saignements c'est comme ca que j'a filé aux urgences et qu'ils m'ont dit que je faisais une fausse couche
      cependant d'autres personnes ont de grosses douleurs au ventre accompagnés de saignements
      mais ne pense pas à ça tu te fais du soucis pour rien
      profite de ta grossesse
      1. bonjour enfaite jai été indiposer ya une semaine ou 2 environ et la au matin jme sui reveiller j'avais des seignement et des douleur atrosse ! je me demande si je ne serai pas enceinte je ne c plus quoi penser .
    3. Pour que la grossesse se passe bien il n'est pas nécessaire d'avoir des symptômes, chaque femme est différente, donc pas de panique...