Douleurs ovaire arrêt de pillule

Bonjour à toute , je suis ici parce que Je me demandais si l'arrêt de pilule pouvais donner des douleurs au niveau des ovaires. J'ai arrêter la mienne le 21/02 et nous avons eu un rapport le 12/03 . Et je suis sencer avoir mes règles demain le 13/03. Seriez vous a quoi peu être dû ma douleurs à l'ovaire droite (c'est comme des crampes )

2 réponses

1. Bonjour 

Après un arrêt de pilule tu peux pas prévoir les règles. Elles peuvent mettre entre 3 à 6 mois avant de revenir, parfois jusqu'à 1 an.

Les douleurs diverses sont normales -> ton corps se réveille.

Essai bb ?

;)

--

1. Merci de votre réponse, oui nous essayons,  mais sans signe de mes règles je ne peut pas savoir mon ovulation 

1. Même si tu les avais tu pourrais pas prévoir l'ovulation. L'ovulation arrive n'importe quand, y compris durant les règles et même parfois 2x.

Vous avez des rapports à quelle fréquence ?

2. @Utilisateur anonyme

D'accord merci , je regarde sur internet il y a un peu de tout. Soit disant une femme peu avoir une grossesse qu'après 7 mois d'arrêt de pillule es ce vrai ? Pour l'es rapport elle se font un peu plus rare il peu arriver que nous faisons pas pendant 3 semaines voir 1 mois. Et il va y avoir des periode où nous le ferons 2 fois par semaine ( souvent l'été ) 

3. @Mama009_6570

La durée moyenne c'est 9 à 12 mois... mais c'est une moyenne 

On considère qu'un rapport tous les 3-4 jours (2 par semaine) suffit.