Selles liquides avec pillule

Bonjour,

J'en suis au troisième mois de la prise de la pilule Jasminelle et au 15ème comprimés. Je n'avais eu aucun effets indérisables pendant les 2 premiers mois, sauf une légère augmentation de la taille des seins !! Enfin voilà, pour revenir au fait j'ai des selles liquides 2 fois par jour depuis une semaine.

Je me demande si c'est normal ?

Merci d'avance

3 réponses

  • Votes
  • Date
  • Date décroissante
  1. bonjour
    une gastro peut etre?
    as tu autres choses, maux de ventres? fievre?
    dans les contre - indications que marque-t' il?
    1. Non ce n'est pas une gastro
      Je n'ai pas de fièvre, ni de maux de ventres

      La diarrhé est dans les effets indésirables, mais ce n'est pas ça !

      Merci beaucoup en tout cas
      Si ça persiste j'irai voir ma gynéco

      Bisous
      1. Bonjour,
        J'ai commencé Jasminelle il y a 5 semaines et depuis je fais d'horribles insomnies et mes selles sont également jaunâtres, j'ai tout arrêté ce matin, l'avenir nous dira si Jasminelle est bien fautive dans l'histoire...
        Y a-t-il d'autres témoignages allant en ce sens?