Mollet qui chauffe inopinément Saftycat - Dernière réponse le 8 mai 2024 1 réponse Bonjour, depuis qqs jours j’ai des sensations de chaleur brèves et soudaines au mollet gauche. Je n’ai aucune douleur ni de blessure. ????♀️ Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler DCI Modérateur Bonjour, Merci pour ces infos. Mais à distance, sans pouvoir t'examiner, et avec aussi peu de précisions, il nous sera impossible de te proposer le moindre avis. Désolé. Vois ton médecin si ces sensations persistent ou s'aggravent. Discussions similaires Sensations de chaleur jambe gauche isalem J'ai une sensation de chaleur dans la jambe. C'est quoi ? francia006 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler DCI Modérateur Bonjour, Merci pour ces infos. Mais à distance, sans pouvoir t'examiner, et avec aussi peu de précisions, il nous sera impossible de te proposer le moindre avis. Désolé. Vois ton médecin si ces sensations persistent ou s'aggravent.