Savoir si je suis enceinte ... Signaler prisca - Dernière réponse le 12 déc. 2023 2 réponses Bonjour, j ai eu mes regles le 24 novembre et j ai eu des rapports le 1 et le 2 decembre . est ce possible de tomber enceinte ? Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler joraline Modérateur Bonjour, Prise de sang. Après un retard de règles de 8/10 jours ou 3 semaines après le dernier rapport à risque Réponse 2 / 2 ... Signaler Energizor Modérateur Bonjour, Oui, c'est possible si ces rapports n'étaient pas protégés. ... Signaler mimi quand pourrais je faire le test pour avoir la confirmation vu que se n etait pas protegé Discussions similaires Femme enceinte ayant eu leur règles, c'est normal ? catera Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler joraline Modérateur Bonjour, Prise de sang. Après un retard de règles de 8/10 jours ou 3 semaines après le dernier rapport à risque
Réponse 2 / 2 ... Signaler Energizor Modérateur Bonjour, Oui, c'est possible si ces rapports n'étaient pas protégés. ... Signaler mimi quand pourrais je faire le test pour avoir la confirmation vu que se n etait pas protegé
... Signaler mimi quand pourrais je faire le test pour avoir la confirmation vu que se n etait pas protegé