Les paupières qui sautent et difficulté à me concentrer ! ... Signaler lylyjosh - Dernière réponse le 15 oct. 2023 1 réponse Hello ici ! Petite interrogation... depuis que j'ai changé de boulot je passe plus de temps sur les réseaux sociaux, mes yeux semblent crier à l'aide. Coïncidence ou pas ? D'autres avec le même souci ? Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Docteur Pierrick Hordé Webmaster Le meilleur moyen pour t’en assurer est de passer moins de temps sur les réseaux et sur le plan psychologique et intellectuel cela te fera du bien Discussions similaires Levre supérieure qui tremble toute seule Sandy_6400 Lèvre inférieure qui tremble sans arrêt Sanah Vibration et tremblement des lèvres Sadad Vaisseaux très voyants sur les paupières Pluplum Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Docteur Pierrick Hordé Webmaster Le meilleur moyen pour t’en assurer est de passer moins de temps sur les réseaux et sur le plan psychologique et intellectuel cela te fera du bien