Mes yeux deviennent bleu

Bonjour,

J’ai un souci, je suis aller chez l’ophtalmo y’a 2 semaines pour porter des lentilles de contacts, après dés tests rien à signaler mes yeux sont aptes . Le problème c’est que y’a quelques jours, le blancs de mes yeux a commencé à devenir bleuté d’abord de petite taches et la plus les jours passe plus ça se répand, je sais pas quoi faire quand je suis aller chez l’ophtalmo je n’avais pas cette tache bleu et je voudrai savoir si quelqu’un a déjà eu ça au yeux ?

Ça m’inquiète beaucoup et sur internet je trouve rien à par une maladie congénitale que je n’ai pas

3 réponses

  1. Modérateur
    Mais de rien et ce n'est pas parce que c'était correct en mars que ça l'est maintenant
    1. Modérateur
      Bonjour Louise,

      Oui mais les maladies acquises, comme une anémie associée à une déficience en fer, peuvent aussi être associées à la sclère bleue.
      Tu devrais :
      -Prendre l'avis de ton ophtalmo
      -Consulter ton médecin pour bilan sanguin à la recherche d'une anémie ferriprive
      1. Bonjour, merci pour la réponse mais je ne pense que pas que ce soit le fer, il y a 6 mois j avais des carence en fer et j’ai du refaire un bilan, au mois de mars et ma prise de sang n’indiquait pas de manque de fer ????????‍♀️
        1. Modérateur
          Bonjour,

          En mars, OK.
          Et maintenant ??
        2. @DCIAucune idée je n’ai pas refait de prise de sang mais à part le bleu à l’œil j’ai pas d’autre symptômes qui aurait pu m’indiquer un manque de fer