Légères pertes

Bonjour, je suis à J8 post transfert d'un J3
J'ai des saignements légers depuis ce matin pas en quantité énorme et principalement quand je messuie presque rien sur la serviette,mais je ne suis pas rassuré
Je suis a ma Fiv2bis j'ai du mal à obtenir des embryons qui soient transférables car mes ovocytes sont de mauvaises qualités c'est mon 2ème transfert en 3 essai depuis 3ans.
De plus au dire des médecins l'embryon ne répond qu'à 2 critères sur 3 mais peut réservé de bonnes surprises
J'essaie de rester optimiste mais c'est dur

2 réponses

  1. Modérateur
    Bonjour,
    Il faut contrôler l'évolution du taux des bétaHCG qui doit doubler toute les 48 heures afin de confirmer une grossesse évolutive
    Et on croise les doigts
    0
    1. Merci pour votre réponse mais à ce jour j'ignore encore si je suis enceinte et je dois patienter jusqu'à vendredi pour le savoir.
      0
  2. Modérateur
    Mais de rien et repasse donner de tes nouvelles ou si autre question
    0