Erreur prise pilule
Résolu
Bonjour,
Bonjour,
J'ai malencontreusement pris ma pilule 2 fois hier (vendredi, j'ai donc pris celle de vendredi et celle de samedi) et je ne sais pas quoi faire sachant que je devais finir ma plaquette dimanche soir.
Dois-je prendre ma dernière pilule (celle de dimanche) se soir ? Dans ce cas, quand dois-je commencer ma nouvelle plaquette ? Dimanche ou lundi prochain?
Ou dois-je prendre une pillule sur une autre plaquette ? Et reprendre ma pillule comme normalement.
Merci d'avance de votre réponse !
Bonjour,
J'ai malencontreusement pris ma pilule 2 fois hier (vendredi, j'ai donc pris celle de vendredi et celle de samedi) et je ne sais pas quoi faire sachant que je devais finir ma plaquette dimanche soir.
Dois-je prendre ma dernière pilule (celle de dimanche) se soir ? Dans ce cas, quand dois-je commencer ma nouvelle plaquette ? Dimanche ou lundi prochain?
Ou dois-je prendre une pillule sur une autre plaquette ? Et reprendre ma pillule comme normalement.
Merci d'avance de votre réponse !
2 réponses
-
ModérateurBonjour et bienvenue sur ce forum ,
"Ou dois-je prendre une pillule sur une autre plaquette ? Et reprendre ma pillule comme normalement."
Voila fais comme ça et cette plaquette deviendra " plaquette de secours "en cas de perte etc..
-
-
@Mimi_2204Non c’est bon pas de soucis ;)
-
@Utilisateur anonymeDonc je me crée une plaquette de secours ? C'est plus prudent que de tour décalé ?
-
@Mimi_2204Tu peux pas décaler sinon y a risque de grossesse
C’est soit tu prends un comprimé de remplacement sur une plaquette de secours
Soit tu enchaînes sur la plaquette suivante sans pause
Si tu fais autre chose tu prends des risques -
@Utilisateur anonymeOk je fais faire comme ça alors ! Merci beaucoup !!
-
-