Uterus

Bonjour,
J'avais une petite question quand on fait un deni de grossesse de 6-7-8 mois de grossesse uterus grandit quand meme en cm ?

6 réponses

1. Modérateur
    Bonjour,

Bien sûr, la grossesse continue d'évoluer normalement.
    0
    1. Ok merci de votre réponse je pensais que l'uterus rester de taille normal en cas de deni de grossesse? Enfaite l'uterus grandit en cm mais en hauteur ?
      0
  2. Modérateur
    Il grandit dans toutes les dimensions, comme dans toute grossesse évolutive ...et puisqu'il y a une véritable grossesse en cours, donc un foetus en développement régulier dans l'utérus !
    0
    1. Je me posais une dernière question en cas de deni de grossesse sans contraception ( ni pilule, ni stérilet ni implant) peux on avoir ces règles de façon régulière tout les mois vu que nous sommes pas sous hormones.
      0
      1. Modérateur
        "vu que nous sommes pas sous hormones. " ???

De quelles "hormones" parles tu ?
        0
        1. Les règles son artificielle sous contraception, mais quand on prend aucun moyen de contraception peux on peux on être bien regler chaque mois sans retard entre 28 et 30 jours . Je ne sais pas si je suis très clair.
          0
      2. J'ai eu une ecographie vaginal mon utérus de taille normal et cavité uterine aspect normal, donc pas de danger de deni de grossesse?.
        0
        1. Modérateur
          Un déni de grossesse se passe exclusivement "dans la tête", quels que soient les résultats des examens pratiqués.
          0