Problème de sperme Victor - Dernière réponse le 20 juil. 2020 2 réponses Bonjour, j'ai 12 ans et je n'arrive pas à éjaculé même en me masturbent je n'y arrive pas merci de me donné une réponse claire Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler Andy31200 Modérateur Bonjour, Ta puberté n'est pas assez avancée pour avoir une éjaculation, tout simplement, patience Réponse 2 / 2 ... Signaler Energizor Modérateur Bonjour, C'est tout simplement parce que ton corps ne fabrique pas encore de sperme. Le sperme viendra plus tard. Aucun problème, jeune homme ! Discussions similaires j'adore avaler le sperme même d'inconnus giuliana Sperme brulant Alex Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler Andy31200 Modérateur Bonjour, Ta puberté n'est pas assez avancée pour avoir une éjaculation, tout simplement, patience
Réponse 2 / 2 ... Signaler Energizor Modérateur Bonjour, C'est tout simplement parce que ton corps ne fabrique pas encore de sperme. Le sperme viendra plus tard. Aucun problème, jeune homme !