Problème de sperme Victor - Dernière réponse le 20 juil. 2020 2 réponses Bonjour, j'ai 12 ans et je n'arrive pas à éjaculé même en me masturbent je n'y arrive pas merci de me donné une réponse claire Afficher la suite 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler Energizor Modérateur Bonjour, C'est tout simplement parce que ton corps ne fabrique pas encore de sperme. Le sperme viendra plus tard. Aucun problème, jeune homme ! Réponse 2 / 2 ... Signaler Andy31200 Modérateur Bonjour, Ta puberté n'est pas assez avancée pour avoir une éjaculation, tout simplement, patience Discussions similaires j'adore avaler le sperme même d'inconnus giuliana Sperme brulant Alex Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler Energizor Modérateur Bonjour, C'est tout simplement parce que ton corps ne fabrique pas encore de sperme. Le sperme viendra plus tard. Aucun problème, jeune homme !
Réponse 2 / 2 ... Signaler Andy31200 Modérateur Bonjour, Ta puberté n'est pas assez avancée pour avoir une éjaculation, tout simplement, patience