Masturbation La masturbation peut ralentir la croissance ou la puberté ? Fermé ... Signaler Anonyme - Dernière réponse le 27 avr. 2020 1 réponse Bonjour, Est-ce-que la masturbation peut ralentir la croissance ou la puberté Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler Andy31200 Modérateur Bonjour, Absolument pas, il ,n'y a aucun effet néfaste de la masturbation, au contraire Discussions similaires Masturbation après opération Louis112 Mon mari ne me fait plus l’amour depuis plus de 5 mois mais se masturbe quotidi 75011samia Retard des règles à cause de masturbation ? blingbling123 Est-ce que c'est grave de se masturber à 12 ans? mimis140 À 14 ans je me masturbe trop Frjus J’ai des questions par rapport à la masturbation(fille) Titounette Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler Andy31200 Modérateur Bonjour, Absolument pas, il ,n'y a aucun effet néfaste de la masturbation, au contraire