Erection C'est normal d'avoir une érection chez le médecin ? Lastick - Dernière réponse le 31 déc. 2025 2 réponses bonjour j’ai 14 ans, et je me demandais si c’était normal de bander quand un médecin la touchait? parce que c’est vraiment gênant Merci Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler Energizor Modérateur Bonjour, Les érections ne sont pas toujours volontaires, et à 14 ans difficile de se contrôler :-) C'est donc normal. Mais c'est vrai que c'est gênant. Réponse 2 / 2 ... Signaler _Lilfrozen Je compatis! Afficher toute la discussion Discussions similaires Varicocele et impuissance Boubou varicocele et disfonctionnement érectile Vanca Pénis de 15cm âge 25 Abouba_0367 Redresser le pénis qui courbe vers le haut lucas45 Position du penis vers le haut en erection Bek.to Je n'arrive pas a me décalotter en erection Dark25 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler Energizor Modérateur Bonjour, Les érections ne sont pas toujours volontaires, et à 14 ans difficile de se contrôler :-) C'est donc normal. Mais c'est vrai que c'est gênant.