Douleur au niveau du thorax et un semblant d inactivité au poumon droit

Miracle -  
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
J ai des douleurs au niveau du thorax du côté droit quand je m assiè sur le lit ou quand je fais un effort surtout derrière au niveau de l omoplate... ça arrive souvent brusquement et j ai comme l impression que mon poumon droit de se serre quand ça arrive mais j ai pas trop de mal à respirer et j ai pas de fièvre non plus a part que j ai des rots un peu trop fréquentes
A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 528

Bonjour,
Sans pouvoir t'examiner, t'ausculter, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir avancer sérieusement la moindre idée, ces symptômes peuvent avoir de multiples causes...et un forum à ses limites
Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans, il va donc falloir consulter si cela persiste, vraiment désolé mais tiens nous au courant…
1
Miracle

Merci quand même...
0
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 528

Mais de rien et repasse donner de tes nouvelles ou si autre question
0