Mal au ventre et bas du dos

Bonjour, j ai arreter la pillule depuis 2mois environs le mois dernier j ai eu une semaine de retard de regle j ai eu des saignement mais ke 2jours se mois si la meme chose mis a part que j ai tres mal au ventre et au dos j ai mal au dos meme en marchant et kelke nausse mais je me demande si je ne fais pa de film une pesonne ma dit ke j avais pri du ventre mi je ne trouve pa quel que a t il eu se meme problee merci pour vos reponse

14 réponses

  • Votes
  • Date
  • Date décroissante
  1. non pas encore mes comme pour moi je me fais vite des idees je me demande si c est justifie il y a un an j ai eu le meme souci et cetait negatif
    1. Contributeur
      meme si tu es enceinte tu n'as pas pu prendre deja du ventre c pas possible ensuite si tu a des regle meme courte c probablement du a un derlement par rapport a l'arret de ta pillule mais pour etre sure d'une grossesse ou non fais une pds
      1. Bonjour

        Merci d'éviter les SMS

        As-tu fait un bilan avec ton gyneco?

        Quel est ton cycle ?

        Tu as stoppe la pilule, il faut que ton corps se remette en route.

        1. non je n ai pas pri de rendez vous chez le gyneco mon cycle en faite je sais pa jaurais du avoir mais regle normal le 8 de se mois pourtant j ai tjs ete regle meme avec loublie des pilule j amais aucun retard et comme ca fais deja de fois ke sela marrive en 2mois
          1. y a t il ou pas une possibilite que je sois enceinte ou ce n est pa possible merci de me repondre
            1. Re

              Merci d'éviter d'ouvrir d'autres discussions pour le meme problème

              1. merc pour vosconseille je verrais bien de koi il s agit en tt cas le plus douleureux cest les douleur au dos et dans le ventre surtout du cote gauche