A voir également:
- Grossesse
- Calendrier grossesse - Guide
- Hcg grossesse - Accueil - Système endocrinien & hormones
- Grossesse intra uterine - Accueil - Maux de la grossesse
- Test de grossesse maison bicarbonate - Accueil - Questions de femme enceinte
- Charcuterie grossesse - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
2 réponses
ines310505
Messages postés
270
Statut
Membre
Dernière intervention
22 janvier 2009
163
15 janv. 2009 à 10:35
15 janv. 2009 à 10:35
prend rdv avec ton gygy lui seul pourra te dire d'ou ça vient.par contre prend tu un moyen de contraception ?
Utilisateur anonyme
Modifié par maydo le 2/12/2011 à 15:38
Modifié par maydo le 2/12/2011 à 15:38
Bonjour,
Tu prend quoi comme pilule ?
Il faut savoir qu'avec les pilules progestative tu peux etre enceinte et avoir tes "règles". Ce ne sont pas vraiment des règles mais plutot des hémorragie de privation (regarde sur internet tu trouveras l'explication).
Par contre grosseur au niveau de l'ovaire, ça m'interpelle, à moins que tu fassess une grossesse extra-uterine, le foetus se developpe dans l'uterus et non sur l'ovaire.
En reponse à ta question, ce n'est pas toujours le meme ovaire qui donne l'oeuf pour la grossesse. La fécondation se fait en alternance sur les deux ovaires.
Si tu te sent bisard, fais un test de grossesse, et quelque soit le resultat prend rendez-vous chez le gynecologue Ta sensation de grosseur sur l'ovaire peut etre aussi du à un kyste.
Ce qui ce conçoit bien s'énonce clairement, et les mots, pour le dire, arrivent aisément
Mets sur la table, on va trier
Tu prend quoi comme pilule ?
Il faut savoir qu'avec les pilules progestative tu peux etre enceinte et avoir tes "règles". Ce ne sont pas vraiment des règles mais plutot des hémorragie de privation (regarde sur internet tu trouveras l'explication).
Par contre grosseur au niveau de l'ovaire, ça m'interpelle, à moins que tu fassess une grossesse extra-uterine, le foetus se developpe dans l'uterus et non sur l'ovaire.
En reponse à ta question, ce n'est pas toujours le meme ovaire qui donne l'oeuf pour la grossesse. La fécondation se fait en alternance sur les deux ovaires.
Si tu te sent bisard, fais un test de grossesse, et quelque soit le resultat prend rendez-vous chez le gynecologue Ta sensation de grosseur sur l'ovaire peut etre aussi du à un kyste.
Ce qui ce conçoit bien s'énonce clairement, et les mots, pour le dire, arrivent aisément
Mets sur la table, on va trier
15 janv. 2009 à 10:41
Donc la si on reprend bien les choses , je n'ai pas de retard et je prend la pillule ... MAIS malgres tout en parano , l'impression d'avoir des nausées , et tout ...
ce serait utile de faire un test de grossesse des maintenan ? est-ce que si je suis enceinte ca l'indiquera malgres que je n'ai pas encore de retard ?