Durée cimentoplastie fanfanla - Dernière réponse le 21 nov. 2018 3 réponses Bonsoir Je dois éventuellement subir une cimentoplastie pouvez vous me dire svp quelle est la durée hospitalisation Merci Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 ... Signaler Docteur Pierrick Hordé Webmaster Pourquoi cette cimentoplastie? Réponse 2 / 3 ... Signaler fanfanla Auteur Suite à un scanner thoraco abdomino pelvien apparition d un tassement cuneiforme modéré du plateau supérieur L1 sans critère suspect au scanner ... Signaler fanfanla Auteur Avez vous recu ma reponse svp merci Bonne journee ... Signaler Docteur Pierrick Hordé Webmaster Cela dépend de la méthode du chirurgien C’est dans tous les cas normalement très court :Tu peux sortir le jour même ou le lendemain Réponse 3 / 3 ... Signaler Francoiselarose Encore une petite question svp un tassement de vertèbre peut il faire suite à une chute glissade sur les fesses dans ma baignoire il a 11mois merci ... Signaler Docteur Pierrick Hordé Webmaster Pas impossible sur des disques vertébraux déjà fragilisés Discussions similaires Cimentoplastie et douleurs toujours présentes, normal ? chris Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 3 ... Signaler fanfanla Auteur Suite à un scanner thoraco abdomino pelvien apparition d un tassement cuneiforme modéré du plateau supérieur L1 sans critère suspect au scanner ... Signaler fanfanla Auteur Avez vous recu ma reponse svp merci Bonne journee ... Signaler Docteur Pierrick Hordé Webmaster Cela dépend de la méthode du chirurgien C’est dans tous les cas normalement très court :Tu peux sortir le jour même ou le lendemain
... Signaler Docteur Pierrick Hordé Webmaster Cela dépend de la méthode du chirurgien C’est dans tous les cas normalement très court :Tu peux sortir le jour même ou le lendemain
Réponse 3 / 3 ... Signaler Francoiselarose Encore une petite question svp un tassement de vertèbre peut il faire suite à une chute glissade sur les fesses dans ma baignoire il a 11mois merci ... Signaler Docteur Pierrick Hordé Webmaster Pas impossible sur des disques vertébraux déjà fragilisés
... Signaler Docteur Pierrick Hordé Webmaster Pas impossible sur des disques vertébraux déjà fragilisés