Pour des renseignements plz ... Signaler Sousou - Dernière réponse le 24 juin 2018 1 réponse Bonj Aujourd'hui j'ai qlq saignement sachant que je vais voir mes règles dans 2 jours ça pourra être bon signe pour que je sois enceinte Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler joraline Modérateur Bonjour, C'est l'absence de règles qui prévient d'une grossesse pas l'inverse. ... Signaler Sousou Moment de La nidation peut y avoir qlq gouts du sang non!!!!! ... Signaler joraline Modérateur La nidation c'est 6 jours après la rencontre du spermatozoïde et de ton ovule pas après. ... Signaler Sousou Merci Discussions similaires Je voudrais avoir des renseignements s'il vous plait Micka Bonjour, je voudrais avoir des renseignements Louise14 renseignements motor26 renseignements Malik Renseignements Lili Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler joraline Modérateur Bonjour, C'est l'absence de règles qui prévient d'une grossesse pas l'inverse. ... Signaler Sousou Moment de La nidation peut y avoir qlq gouts du sang non!!!!! ... Signaler joraline Modérateur La nidation c'est 6 jours après la rencontre du spermatozoïde et de ton ovule pas après. ... Signaler Sousou Merci
... Signaler joraline Modérateur La nidation c'est 6 jours après la rencontre du spermatozoïde et de ton ovule pas après.