J'ai remarqué ça Said - Dernière réponse le 27 mars 2018 1 réponse Bonjour, Est-ce que'il est un signe de maladie Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 DCI Modérateur Bonjour, C'est quoi "ça" ??? Désolé, tu ne nous montre rien et tu ne nous expliques rien. Said J'ai remarqué ça depuis un an est ce qu'il est un signe de maladie joraline Modérateur Bonjour, De quoi parles tu ? "Ca" c'est quoi ? Explique toi clairement, autrement on ne pourra pas te répondre. Discussions similaires J'ai perdu 6kg mais ca ne se voit pas Céliaa.So Je suis vierge mais j'ai remarqué que mon vagin est toujours ouvert Laurie Ma prof a remarqué que je n'allais pas bien ,comment réagir? Iko Mon beau-fils de 12 ans chiale a chaque remarque Majulee Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 DCI Modérateur Bonjour, C'est quoi "ça" ??? Désolé, tu ne nous montre rien et tu ne nous expliques rien. Said J'ai remarqué ça depuis un an est ce qu'il est un signe de maladie joraline Modérateur Bonjour, De quoi parles tu ? "Ca" c'est quoi ? Explique toi clairement, autrement on ne pourra pas te répondre.
joraline Modérateur Bonjour, De quoi parles tu ? "Ca" c'est quoi ? Explique toi clairement, autrement on ne pourra pas te répondre.