Irritation après rapport

Comme le dis le titre j’ai des relations sexuelle sans préservatif je suis sous patch Évra et à chaque rapport au bout de 20 min j’ai des douleurs à La vulves ,vagin même « un doigt » me fais « mal » à partir de ce moment là (on utilise beaucoup de lubrifiant) c’est comme « gonflé » et ça empêche de continuer car je ne ressent casiment plus de plaisir se qui devient frustrant à la longue car toujours obligé de s’arrêter avant la fin ..des idées d’où pourrai provenir ce soucis qui persiste avec « des tonnes »de lubrifiant qui est d’ailleurs naturel .. sa me frustre merciii

1 réponse

  1. Bonjour

    Tu as lu la notice d’evra ? Les contraceptions hormonales ont tendance à supprimer la lubrification naturelle....

    ;)
    1. Oui je le sais mais je met beaucoup de lubrifiant et cette « cloque » n est pas normal si ?
    2. Et cette boule disparaît « désenfle » après 1h il n y a plus rien
    3. @Mv060302tu es sûre que c'est pas les paroi du vagin tout simplement qui se ressert rendant la pénétration impossible ? ou le col de l'utérus que tu sens ?

      va faire une écho pour vérifier que tout est ok, comme ça pas de doute...
    4. Ah non prcque la cloque est vraiment vraiment visible on peu la toucher ect ect
      Si c était les parois du vagin qui se resserreraient il y aurrai douleur mais pas une grosse boule qui se forme si ?
    5. @Mv060302je vois pas ce que tu appelles grosse boule (à part ça vu ce que tu décris), donc tu vas faire une écho.. comme ça tu auras tes réponses.