Je cherche les malfais de la masturbation Syham rouibi - Dernière réponse le 14 déc. 2017 2 réponses Bonjour, J'ai 26 ans je me masturbe 4 fois chaque mois et depuis 8 ans est ce Que il y a un danger pour ma santé Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler Andy31200 Modérateur bonsoir, Aucun danger, " il n'y a pas de mal à se faire du bien" ...;) Réponse 2 / 2 ... Signaler DCI Modérateur ...et fais très attention de ne pas trop te laisser influencer par des règles de vie ou de morale qui étouffent plus qu'elles libèrent. Discussions similaires Douleurs pendant la masturbation après circoncision BaptisteBaptiste circoncision et dépendance à la masturbation identifiant01 Masturbation Post-Circoncision dydi81 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler Andy31200 Modérateur bonsoir, Aucun danger, " il n'y a pas de mal à se faire du bien" ...;)
Réponse 2 / 2 ... Signaler DCI Modérateur ...et fais très attention de ne pas trop te laisser influencer par des règles de vie ou de morale qui étouffent plus qu'elles libèrent.