Je cherche les malfais de la masturbation Syham rouibi - Dernière réponse le 14 déc. 2017 2 réponses Bonjour, J'ai 26 ans je me masturbe 4 fois chaque mois et depuis 8 ans est ce Que il y a un danger pour ma santé Afficher la suite 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler DCI Modérateur ...et fais très attention de ne pas trop te laisser influencer par des règles de vie ou de morale qui étouffent plus qu'elles libèrent. Réponse 2 / 2 ... Signaler Andy31200 Modérateur bonsoir, Aucun danger, " il n'y a pas de mal à se faire du bien" ...;) Discussions similaires Douleurs pendant la masturbation après circoncision BaptisteBaptiste circoncision et dépendance à la masturbation identifiant01 Masturbation Post-Circoncision dydi81 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler DCI Modérateur ...et fais très attention de ne pas trop te laisser influencer par des règles de vie ou de morale qui étouffent plus qu'elles libèrent.
Réponse 2 / 2 ... Signaler Andy31200 Modérateur bonsoir, Aucun danger, " il n'y a pas de mal à se faire du bien" ...;)