Grave Jennifer - Dernière réponse le 11 déc. 2017 1 réponse Bonjour, je voulais savoir je n'ai pas eu mais règle depuis le 14 novembre et je ventre qui a une boule à l'intérieur je ne sais pasc'est quoi Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Utilisateur anonyme Bonjour Il va falloir donner + de détails... ;) ... Signaler Jennifer J'ai mal au ventre mais quand j'appuie sur mon ventre je touche et on dirait que c'est une boule que j'ai dans mon ventre ... Signaler Utilisateur anonyme @JenniferNon + de détails sur la situation... Cycle naturel ou contraception ? Rapports à risques ? Etc. ... Signaler Jennifer Je n'ai pas eu de Raport sexuel ni de contraception ... Signaler Utilisateur anonyme @JenniferComment penses-tu être enceinte sans rapport ??? ... Signaler Jennifer J'ai juste fait un bisou sur la bouche une foi mais sa veux dire quoi rapport Discussions similaires Je dis souvent un mot pour un autre. C'est grave ? bulledo Hypersignal t2 : est-ce grave ? nathalyanne Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Utilisateur anonyme Bonjour Il va falloir donner + de détails... ;) ... Signaler Jennifer J'ai mal au ventre mais quand j'appuie sur mon ventre je touche et on dirait que c'est une boule que j'ai dans mon ventre ... Signaler Utilisateur anonyme @JenniferNon + de détails sur la situation... Cycle naturel ou contraception ? Rapports à risques ? Etc. ... Signaler Jennifer Je n'ai pas eu de Raport sexuel ni de contraception ... Signaler Utilisateur anonyme @JenniferComment penses-tu être enceinte sans rapport ??? ... Signaler Jennifer J'ai juste fait un bisou sur la bouche une foi mais sa veux dire quoi rapport
... Signaler Jennifer J'ai mal au ventre mais quand j'appuie sur mon ventre je touche et on dirait que c'est une boule que j'ai dans mon ventre
... Signaler Utilisateur anonyme @JenniferNon + de détails sur la situation... Cycle naturel ou contraception ? Rapports à risques ? Etc.