Hymen Durée des saignements apres le premier rapport ... Signaler la louche du 66 - Dernière réponse le 13 oct. 2017 1 réponse Bonjour, Voila j'ai eu mon premier rapport aujourd'hui et j'aimerai savoir combien de temp les saignements peuvent-ils durée Merci Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler lafouine. Contributeur Bonjour Cela dépend de chaque femme. De la "violence" du rapport , de l'élasticité de l'hymen etc.. Protégé comment ? Discussions similaires comment faire un teste de virginité a la maison ? clara2408 Peut on perdre notre hymen avec du sport? H Intervention chirurgicale pour retirer l'hymen Jenny Peut-on déchirer son hymen en se masturbant ? Toka-chan Bout de peau qui sort de mon vagin Lafillestressee la couleur du sang de la perte de la virginité Andrélaur Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler lafouine. Contributeur Bonjour Cela dépend de chaque femme. De la "violence" du rapport , de l'élasticité de l'hymen etc.. Protégé comment ?