Peut on tombée enceinte apes avoir eu ses regle Owen - Dernière réponse le 2 juil. 2017 3 réponses Bonjour, Peut-on tombée enceinte pendant 17jours et avoir ses regle?? Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 ... Signaler lafouine. Contributeur Bonjour que veux tu dire par là ? Réponse 2 / 3 ... Signaler Owen Bah j'ai eu des rapport avec ma copain le 7juin et ma copine a eu ses regle le 23juin ...es qu'elle pourrais tombée enciente??? ... Signaler lafouine. Contributeur Le règles anniversaire ( pendant une grossesse ) restent rare . Réponse 3 / 3 ... Signaler Owen Vous pensez qu'elle est enciente?? ... Signaler lafouine. Contributeur Je n'ai pas dit ça . J'ai dis que le risque d'être enceinte en ayant ses règles reste rare . Discussions similaires Femme enceinte ayant eu leur règles, c'est normal ? catera Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 3 ... Signaler Owen Bah j'ai eu des rapport avec ma copain le 7juin et ma copine a eu ses regle le 23juin ...es qu'elle pourrais tombée enciente??? ... Signaler lafouine. Contributeur Le règles anniversaire ( pendant une grossesse ) restent rare .
Réponse 3 / 3 ... Signaler Owen Vous pensez qu'elle est enciente?? ... Signaler lafouine. Contributeur Je n'ai pas dit ça . J'ai dis que le risque d'être enceinte en ayant ses règles reste rare .
... Signaler lafouine. Contributeur Je n'ai pas dit ça . J'ai dis que le risque d'être enceinte en ayant ses règles reste rare .