Comment devierger Kjdm - Dernière réponse le 15 mai 2017 1 réponse Bonjour, Comment devierger une fille sans la blesser? Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 lafouine. Contributeur Bonjour Beaucoup d'amour , de tendresse de douceur etc.. Et surtout qu'elle soit prête , vraiment prête . Pas dans le but de te faire plaisir. Et bien sur test de dépistage mst ist fait pour les 2/ Et contraception si vous ne voulez pas de bébé pour le moment . Discussions similaires Il ma doigté , j'ai saigné. Suis-je vierge ? Liina.01 Peut-on perdre sa virginité avec des doigts ? Anonyme Comment devierger une fille sans douleur ? Et combien de temps ? Bleack peut on etre devierge d'un seul doigt? elle0305 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 lafouine. Contributeur Bonjour Beaucoup d'amour , de tendresse de douceur etc.. Et surtout qu'elle soit prête , vraiment prête . Pas dans le but de te faire plaisir. Et bien sur test de dépistage mst ist fait pour les 2/ Et contraception si vous ne voulez pas de bébé pour le moment .