A l'aid risque grosses

Bonjour,
J'ai u une relation anale avec ma copine car Elle es vierge .y a t'il un risque qu'elle tombs enceinte si quelque goût du sperm touche le vagin. mrc

3 réponses

1. Contributeur
    Bonjour

A partir du moment ou le sperme ,ou ton gland , est en contact avec sa vulve. Il peut y avoir une grossesse .

Si vous ne voulez pas de bébé et qu'elle veut resté vierge pourquoi avoir des rapports sexuel ?
    C'est assez hypocrite quand même .

+ risque de mst .
    0
    1. J éjaculer à l'intérieur de l'anus
      0
    2. Modérateur
      Oui mais en te retirant, du sperme à pu couler vers l'entré du vagin et puis, sodomie sans préservatif = risque très élevé d'IST
      0
    3. Elle a y u des nausée après 10mn du raport et perte dhapetit .mal à la tête 3em jours .c des signs de grosse ????
      0
    4. Modérateur
      Bonjour

Pas du tout. Il ne faut pas croire qu'une femme ressent des changements dans son corps juste après le rapport présumé fécondant.
      0
    5. Merci. quant es que je peu savoir si elle es ou non sachant que jai u un raport anale et jai éjaculer de don mais jai peur que le sperme soi écoulée sur le vagin
      0
  2. Contributeur
    Si le rapport date de moins de 120 h tu peux essayé de trouver la pilule du surlendemain en pharmacie .
    0
    1. Je vie en Algérie je sais pas si je peut la trouvé
      0
    2. Merci
      0
    3. Contributeur
      Il faut souvent faire plusieurs pharmacies . Mais tu peux y arriver .
      A la pharmacie de l’aéroport d'Alger ils en ont parfois . Tu peux essayé de leur téléphoner .

Elle s'appelle Ellaone
      0
    4. Ellaone n'ai pas disponible en algerie
      0
    5. Contributeur
      @AlainMême sous un autre nom ?
      0
  3. J'ai chercher partout j'ai rien trouvé y a despharmaciens qui la conaisse Même pas
    0
    1. Contributeur
      Je sais qu'elle est difficile à trouver . On nous l'a déjà dit sur le forum.
      Certains l'avait trouvé à la pharmacie de l'aéroport .
      0
    2. Ell a des démangeaisons au niveau du vagin et des fois des nausées des fois aussi des maux de tête . six jours du raport .je. Veut s'avoir si elle es enceinte
      0
    3. Elle a saignée ce matin
      0
    4. Contributeur
      Personne ne peut savoir si elle est enceinte ou non. C'est impossible de le deviner. Nous ne sommes pas médium :)
      0