Avortement (Mali) Fermé maigiss - Dernière réponse le 24 mars 2016 1 réponse Bonjour, je suis enceinte de 15jours je voulais savoir comment avorté moi même dans la cachette je suis au Mali je vous remercie d'avance Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 lafouine. Contributeur Bonjour Comment sais tu que tu es enceinte ? maigiss Parceque je suis en retards de 2jours et c'était jamais arrivé lafouine. Contributeur @maigissCela ne prouve pas que tu es enceinte. Tu as souvent des rapports sexuel sans contraception ? Vous avez quel âge ? maigiss 22ans situ veut m'aider écrit moi sur ma boite et je te remercie d' avance maigiss Non je jamais fait sa lafouine. Contributeur @maigissSi tu n'as pas de rapport sexuel comment pourrais t être enceinte ? Discussions similaires Délais d' IVG et grossesse multiple Luna Quand dois je avoir les règles après l'ivg medicamenteuse Chris Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 lafouine. Contributeur Bonjour Comment sais tu que tu es enceinte ? maigiss Parceque je suis en retards de 2jours et c'était jamais arrivé lafouine. Contributeur @maigissCela ne prouve pas que tu es enceinte. Tu as souvent des rapports sexuel sans contraception ? Vous avez quel âge ? maigiss 22ans situ veut m'aider écrit moi sur ma boite et je te remercie d' avance maigiss Non je jamais fait sa lafouine. Contributeur @maigissSi tu n'as pas de rapport sexuel comment pourrais t être enceinte ?
lafouine. Contributeur @maigissCela ne prouve pas que tu es enceinte. Tu as souvent des rapports sexuel sans contraception ? Vous avez quel âge ?