Test de grossesse négatif et retard de règles !

Bonjour,
Je suis nouvelle sur le forum et je viens chercher de l'aide. Voila, je ne prends plus la pilule depuis 2 mois et j'ai un retard de règles de plus de 12 jours. J'ai fais deux tests à 1 semaine d'intervalle est les test s'avèrent à deux négatifs. Je ne sais pas ce qui se passe dans mon corps. Est-ce la paranoïa ou suis-je vraiment enceinte ? J'ai un petit ventre, des maux de ventre, des douleurs dans les reins, pas de pertes mais mauvaises odeurs, les seins gonflés. Quelqu'un a t'il déjà vécu cette situation ? J'ai vraiment besoin de réponse, merci de votre aide (:

1 réponse

1. Modérateur
    Bonjour et bienvenue,
    le seul signe tangible de grossesse c'est l' aménorrhée ( absence de règles ), tout ce que tu décris peut être autre chose.
    Le seul moyen pour savoir si tu es enceinte , c'est de faire un dosage des bétaHCG ( prise de sang ) après 8/ 10 jours de retard ou 3 semaines après le rapport " à risque" .
    Les tests urinaires ne sont pas fiable à 100%( beaucoup de "faux négatifs "et même parfois de " faux positifs "
    Le stress que tu semble développer peut retarder tes règles.
    1. Merci pour ta réponse !
      je vais attendre un peu et si jamais j'irais faire une prise de sang
    2. Modérateur
      Mais de rien et repasse donner des nouvelles
    3. j'ai eu mes règles aujourd’hui mais mon ventre semble gonfler de plus en plus..