Vierge ou pas ... Signaler animal412 - Dernière réponse le 21 août 2015 1 réponse Bonjour, Je viens de me doigté mais pas avec mes doigts avec un manche de brosse à dent est ce que je suis encore vierge ? Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler lafouine. Contributeur Bonjour Tu es vierge tout pendant qu'un pénis n'est pas rentré dans ton vagin. Que ton hymen soit intact ou non, par contre , personne ne peut le savoir . Si tu tiens à ton hymen ne fait pas ces jeux là ! D'autant que tu risque de jolie infection . Discussions similaires Est-il possible de reconnaitre un anus vierge ? sleven Anus vierge 2345 comment connaitre la virginité vaginal et anal oscar Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler lafouine. Contributeur Bonjour Tu es vierge tout pendant qu'un pénis n'est pas rentré dans ton vagin. Que ton hymen soit intact ou non, par contre , personne ne peut le savoir . Si tu tiens à ton hymen ne fait pas ces jeux là ! D'autant que tu risque de jolie infection .