Premiere fois lara - Dernière réponse le 13 juil. 2015 1 réponse Bonjour, moi j'ai 13ans et je suis encore vierge alors que toute mes copines ne le sont plus . Mais moi je ne suis pas presser de le faire . Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 dar.ly alors c'est pas grave,moi j'ai 14ans et je suis vierge.lorsque tu te sentiras pretes tu le feras.Bon si tu le desires quoi!? Utilisateur anonyme Bonjour Dar.ly, Tu es trop jeune pour avoir le droit de répondre sur le forum. Laisse les adultes le faire. Merci d'en prendre note, Strumpfette, modératrice. Discussions similaires Témoignage - Votre première fois : extra ou cata ? sanstabou Comment se doigter la première fois? Lolo34 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 dar.ly alors c'est pas grave,moi j'ai 14ans et je suis vierge.lorsque tu te sentiras pretes tu le feras.Bon si tu le desires quoi!? Utilisateur anonyme Bonjour Dar.ly, Tu es trop jeune pour avoir le droit de répondre sur le forum. Laisse les adultes le faire. Merci d'en prendre note, Strumpfette, modératrice.
Utilisateur anonyme Bonjour Dar.ly, Tu es trop jeune pour avoir le droit de répondre sur le forum. Laisse les adultes le faire. Merci d'en prendre note, Strumpfette, modératrice.