Pied d'athléte, mycose, cloques ...

Bonjour,
J'ai 16 ans et cela fais à peut près de 2 mois que j'ai des démangeaisons au niveau du petit doigt de pied ce qui entraîne des petites fissures douloureuses, il y a une semaine je suis allez à la pharmacie et ceci ont conclu que c'était le pied d'athlète (champignons ect..) ils m'ont alors prescrit : De la betadine / de la crème Lamisilate, donc matin et soir j ai fait ce que l'on m'a conseillé mais au bou d'une semaine j'ai remarqué que j'avais des cloques entre le gros orteil, cela es-ce normal comme effet secondaire durant le traitement ? j'ai vraiment l'impression que le traitement n'a fait qu'emplifier la mycose ... Merci d'avance pour votre aide

2 réponses

  1. Modérateur
    Bonjour,
    Je ne puis que te conseiller de consulter ton médecin, peut être que cet antifongique ne te conviens pas , peut être es ce autre chose qu'un pied d'athlète.
    0
    1. merci de votre réponse, je vais y aller
      0
    2. Modérateur
      De rien et repasse donner des nouvelles si tu veux.
      0
  2. bonjour
    oui il faut voir ton médecin - le pharmacien c'est bien mais ... moi aussi j'ai des coupures entre les doigts de pieds j'en ai parlé au pharmacien qui m'a donné une pommade cicactrisante ; qui finalement n'a rien fait donc je suis allée voir mon médecin - chose que j'aurai du faire dès le départ !
    0