Petit doute...

Bonjour,

Mon petit copain et moi avion eu un moment de "Frroti-frrota". J'avais mes sous-vêtements du début jusqu'à la fin, il ne m'a pas toucher avec ses doigts, l'éjaculation c'est faite sur un mouchoir ! Je sais que ma question est un peut futile mais il y a aucun risque de quoi que ce sois ? (C'était nouveau pour moi)

1 réponse

  1. Contributeur
    Bonjour

    Risque de quoi ?

    Quel âge avez vous tous les deux ?
    1. Lui a 20ans et moi 19ans dans deux mois, je ne sais pas a vrai dire j'ai peur mais je ne sais pas de quoi car c'est encore tout nouveau pour moi je ne m'y connais pas
    2. Contributeur
      Tu as peur parce que tu n'étais pas prête pour ces "jeux" sexuel .
      Dis lui NON si tu ne veux pas .
    3. Non non je le voulais (on c'était pas vu depuis presque 3mois a cause de son travaille donc y avait un manque terrible bref..) mais c'est juste parce que c'est un encore tout nouveau pour moi c'est pour ça ! (Et je suis musulmane donc ses sujets la on peut pas en parler avec tout le monde)
    4. Contributeur
      Ce n'est pas pour autant que ton cerveau était prêt pour ça :)

      Tu ne peux pas être enceinte puisque les spermatozoides ne traversent pas le tissus .
    5. J'avoue... Mais en tout cas je te remercie Lafouine de m'avoir rassuré.