Perte

Bonjour,
Est ce que cest normal d avoir des perte blanche jaune laiteuse cremeuse ?

1 réponse

1. Contributeur
    Bonjour

Les pertes ne sont pas toujours identique.
    A partir du moment ou il n'y a pas de changement d'odeur ni de démangeaison ce n'est rien .
    0
    1. Jai fais un oublie de pillul de plus de 12h mes les perte non rien a voir avc la pillul ?
      0
    2. Contributeur
      Pas forcément.
      tu as regardé la notice pour savoir quoi faire en cas d'oublie de pilule ?
      La sécurité contraceptive peut être annulé .
      0
    3. @lafouine.J'ai pu la notice mes j'ai regarder sur internet le nom de ma pilule est minidril il dise de la prendre directement et continuer la pilule a l heure habituel . Ya risque de grossesse ? C'est en début de plaquette je les repris le vendredi et j'ai fais l oublie le dimanche et donc jai repris le comprimer oublier des que jai vue le lundi matin
      0
    4. Contributeur
      Tu as lu toute la notice ?

l'oubli a lieu pendant la 1ère semaine de la plaquette : utiliser une contraception complémentaire (préservatif) pendant les 7 jours qui suivent. L'efficacité contraceptive peut être compromise en cas de rapports sexuels ayant eu lieu pendant les 7 jours qui précédaient l'oubli ;
      0
    5. @lafouine.Les 7 jours avant j'ai Pa eu de rapport aparr le jeudi avant de reprendre ma pillul donc je pense Pa qui y'a des risque ? Apres j'ai eu un rapport le lundi soir donc il y a du risque ?
      0